Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!! - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

Publié par Fred. sur 1 Mai 2014, 11:02am

Catégories : #Parfum, #Caudalie, #Vigne, #Vinothérapie, #Divine, #parfum divin, #Produits, #Corps

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

Coucou les Cosmétogirls !!!

Après vous avoir parlé des polyphénols de raisin dans mon précédent article (ici), j'embraye directement sur une nouveauté qui ne saurait tarder à arriver sur vos linéaires en ce beau mois de Mai, j'ai nommé le tout dernier de la gamme Caudalie : Le Parfum Divin !!

Eh oui, la gamme divine s'enrichit donc d'un Parfum à l'instar de Nuxe et de sa gamme Prodigieuse et je sens d'ici (sans jeu de mot lol) que certaines vont adorer ce parfum qui porte bien son nom.

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

Retour sur un succès

Caudalie c'est l'alliance entre Mathilde Thomas, son mari Bertrand et le pouvoir insoupçonné des vignes qui leur a été démontré par le professeur Vercauteren dans les années 90. Cette marque, dont les cœurs de formulation s'appuient tous sur la vigne et ses mille vertus, n'a eu de cesse d'évoluer, de se diversifier et de proposer des produits techniques et sensoriels.

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

La Gamme Divine

C'est ainsi qu'est née il y a quelques années une gamme qui éveille les sens, la gamme Divine. D'abord composé d'une huile, puis d'un gommage. Elle s'est enrichie ses derniers temps d'un produit teinté pour les jambes, d'une bougie pour prolonger l'expérience type SPA et tout dernièrement d'un parfum.

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

L'alliance entre la Vinothérapie et le monde du parfum

Ce parfum a été crée par l'association entre Mathilde Thomas, la créatrice de la marque Caudalie et Jacques Cavallier, parfumeur de renom. Celui ci avait déjà oeuvré pour la marque en créant le parfum Fleur de vignes que l'on retrouve sur certains produits (notamment le gel douche ou l'eau fraîche).

Jacques Cavallier est un grand Monsieur dans le monde du parfum, on lui doit le célèbre Opium de YSL ou Poême de Lancôme.

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

Le parfum Divin

Il se compose d'un packaging blanc cartonné incrusté de grappes de raisin dorées. Sobre et chic à la fois, le côté luxe est bien présent. Il s'agit d'une eau de Parfum, donc la tenue sera assez longue dans le temps. Le flacon, d'une contenance de 50ml mêle habilement le bois pour le bouchon à un flacon verre qui se compose d'un dégradé entre le beige et le doré.Un effet de trompe l'oeil dissimule la tige du parfum dans le flacon, ce qui en fait un objet totalement design et moderne.

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

La pyramide olfactive

Si vous aimiez la gamme Divine, vous serez en terrain conquis puisque la pyramide olfactive oscille entre des notes de tête, de cœur et de fond qui font appel à l'absolu de rose de Bulgarie, de l'essence de rose du Maroc, du cèdre de Virginie, de la vanille et du poivre rose. En résumé, un parfum typiquement féminin à la fois floral et boisé.

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie !!!

Mon avis

Il n'y a pas photo, tout le monde l'attendait ce fabuleux parfum. D'ailleurs, quand ils ont sorti la bougie Divine, je m'étais dit qu'ils auraient tout intérêt à sortir un parfum pour concurrencer celui de Nuxe et c'est chose faite. Me concernant, cette fragrance m'enchante et malgré le fait que je sois un garçon, j'ai eu plaisir de garder ce parfum sur mes poignets et de les sentir régulièrement dans la journée pour le test de la dose d'essai que j'avais. Je vois bien ma maman ou mes copines porter ce type de parfum, je le trouve vraiment classieux et raffiné. Les notes ne s'estompent pas trop au fil du temps et personnellement je le trouve moins capiteux que le parfum de chez Nuxe.

Je crois sincèrement que vu le prix (42,6 € à shopper ici), ça risque d'être une belle réussite pour la marque.

Voilà mes chères Cosmétogirls, j'espère que je vous ai donné envie. Qu'en pensez vous ? Allez vous craquer ? Commentez et donnez moi votre avis si vous avez eu la chance de tester ce parfum ^^

Câlin et parfum Divin !!

Fred.

Commenter cet article
T
Bonjour, <br /> J'adore, je viens de me l'offrir, j'ai absolument craquée ! <br /> C'est un parfum qui va bien avec ma personnalité !<br /> Bien à vous !<br /> Thérèse
Répondre
F
Bonsoir Thérèse, J'ai été charmé aussi à sa découverte. A mon avis, vous ne le regretterez pas, il porte vraiment bien son nom :)

Archives

Articles récents