VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière ! - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !

Publié par Fred. sur 24 Mai 2015, 08:07am

Catégories : #Vidéos, #Visage, #Soins, #Sérum, #Novexpert, #Garancia, #La Roche Posay, #Gommage, #Masque, #Glamglow

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !

Hello les Cosmétonautes !

Je vous retrouve dans cet article pour vous présenter ma routine de soins visage.

Cette routine est particulièrement adaptée aux peaux mixtes et va surtout jouer sur les paramètres éclat et hydratation.

Beaucoup des produits dont je vais vous parler dans cette vidéo sont des nouveautés que j'ai introduit récemment dans ma routine de soins.

J'espère que cela pourra vous apporter quelques astuces pour prendre soin de votre peau au quotidien et qu'elle vous permettra de faire quelques découvertes.

Je vous laisse avec la vidéo et vous présente chaque produit après celle ci.

La vidéo sur ma routine de soins

Produits chroniqués dans cette vidéo

ETAPE 1, NETTOYAGE

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Tolériane dermo nettoyant, La Roche Posay (400ml, 9,5€ environ)

Un soin particulièrement adapté pour tous les types de peaux sensibles, sans parfum, conservateurs,...à rincer ou non et qui peut à la fois nettoyer et démaquiller.

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Eau thermale La Roche Posay (environ 5/6 € les 300ml)

Une eau thermale pour parfaire le nettoyage, casser le calcaire de l'eau, hydrater et apaiser votre peau. A utiliser sans modération !! ^^

ETAPE 2, SOINS PONCTUELS

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Pschitt Magique, Garancia (30,5 € les 100ml)

Un micro exfoliant à utiliser une fois par semaine ou tous les quinze jours (peut aussi être utilisé plus régulièrement) pour libérer la peau des imperfections, lisser le grain de peau et l'affiner. Permet aussi de retrouver de l'éclat au niveau du teint.

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Masques Glamglow (environ 49,90€ les 34g chez Séphora)

Des masques purifiants et hydratants pour, d'un côté, réguler la zone médiane plus grasse de le peau, reserrer les pores dilatés et, de l'autre, prendre soin des zones sèches en leur apportant de l'hydratation en profondeur. A utiliser toutes les semaines.

ETAPE 3, SOINS QUOTIDIENS

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Sérum booster à la vitamine C de Novexpert (54,9 € les 30ml)

Un sérum qui concentre toute la puissance de la Vitamine C pour un éclat, bonne mine immédiat et une lutte efficace contre les méfaits des radicaux libres. A utiliser seul ou associé à son soin au quotidien.

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Tolériane Ultra, contour des yeux apaisant, La Roche Posay (environ 15,9€ les 20ml)

Le contour des yeux le plus neutre et apaisant qui soit. Pas de parfum ni conservateurs, un taux de concentration en eau thermale important. Parfait pour apaiser irritations, rougeurs mais aussi et surtout pour apporter une hydratation convenable au contour de l'oeil.

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Hydraliane, laboratoires SVR (environ 11,5 € les 40ml)

La nouveauté des laboratoires SVR pour hydrater, repulper la peau au quotidien grâce à une texture gel fraîche et fondante.

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !
Sérum Que mes rougeurs disparaissent, Garancia (36 € les 30ml)

Le parfait sérum pour apaiser les petits problèmes vasculaires et pour prendre soin de sa peau sensible. A utiliser en complément de son soin de jour ou de nuit.

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !

Voilà mes chers Cosmétonautes, j'espère que cet article vous aura plu.

Que pensez vous de cette routine ? Avez vous déjà utilisé certains de ces produits ou comptez vous en faire vos soins du quotidien ? Dites moi tout ...!!

Moi je vous retrouve très prochainement pour de nouvelles aventures Cosmétiques !!!

Plein de bisous,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

 

Commenter cet article
S
Merci Fred d'avoir partagé ta routine très intéressante pour moi car j'ai aussi la peau sensible. J'attends avec impatience tes prochaines revues, en particulier celle relative au booster à la vitamine C de Novexpert. J'ai l'intention de l'acheter mais quand je suis allée récemment sur le site de l'enseigne, j'ai constaté que la marque proposait également un sérum à la vitamine C et pour le coup je me suis demandé ce qui différenciait le booster du sérum et si l'on pouvait utilisé les 2 conjointement ou alternativement. J'espère que tu pourras nous éclairer davantage sur la gamme pour l'éclat de Novexpert qui m'intéresse particulièrement sachant que j'ai des taches. J'aime beaucoup cette marque aussi.<br /> Passe un beau week-end ! :-)
Répondre
F
Coucou Sissi, saches que je répondrai à toutes tes interrogations dans l'article :) Merci pour ce petit commentaire qui fait plaisir :) Bisous

Archives

Articles récents