Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre) - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)

Publié par Fred. sur 23 Décembre 2014, 20:42pm

Catégories : #Birchbox, #Boxbeaute, #Sampar, #Kevin Murphy, #Eyeko, #Modelco, #Huygens

Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)

Hello les Cosmétonautes !

Je vous retrouve pour la chronique de la Birchbox de Décembre. Celle ci se fera ce mois ci sous forme de vidéo et parceque j'ai manqué la revue vidéo de la box du mois dernier, une petite séance de rattrapage.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines. Ceci explique aussi le ralentissement d'activité sur le blog et la chaîne Youtube. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur car je reviens en force début Janvier avec pas mal de nouveautés. J'espère qu'elles vous plairont.

Sans plus attendre je vous laisse avec la vidéo :)

Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)

Le contenu de la box du mois de Novembre

Pour le savoir, allez voir l'article par ici :

Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)

Le contenu de la Box de Décembre

Voici le contenu de la box de Décembre en images, pour plus d'infos sur les produits, rendez vous dans la vidéo ci-dessus :)

Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)
Sampar, mousse nettoyante sans eau, 19€ les 100ml :
Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)
Huygens, crème gommage visage, 19,9 € les 50ml:
Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)
Kevin Murphy, plumping wash, 29€ les 250ml :
Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)
Fat eye stick, Eyeko, 16€ le trio :
Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : Where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)
Model co, Mascara Power lash, 17€ :

Voilà mes chers Cosmétonautes, j'espère que cet article vous a plu. Le blog va prendre une petite pause bien méritée et quant à moi , je vous retrouve début 2015 (ou avant si j'ai le temps) en force pour plein de nouveautés ! D'ici là, passez de très belles fêtes de fin d'année, un super JOYEUX NOËL à vous toutes et tous et profitez bien de vos instants en famille ou entre amis ! :)

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'y répondrai comme toujours avec un grand plaisir.

Qu'avez vous reçu dans votre box ce mois ci ? En êtes vous satisfaites? J'attends vos avis :)

Cosmétiquement votre,

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

 

 

Commenter cet article
N
Hi Fred, je te souhaite de bonnes fetes aussi, &amp; happy birthday la cosmetologie, tres occupee aussi ce mois ci, bisous<br /> Nikki S
Répondre
F
Coucou Nikki ! Très belles fêtes de Noël à toi et aussi à tous tes proches. Le mois de Décembre est souvent très très chargé pour tout le monde. J'espère de mon côté avoir un peu de temps pour souffler le mois prochain. En attendant, je te dis à très bientôt :) Bisous !!

Archives

Articles récents