Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos) - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos)

Publié par F sur 15 Février 2014, 15:00pm

Catégories : #Produits, #Lecoindefred, #Garancia, #Vidéos

Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos)

Les amis ça y est ! Garancia a encore frappé...et....j'ai craqué une fois de plus !! lol

Vous connaissez sans doute mon amour pour cette gamme de produits, que j'utilise déjà depuis un petit moment. Après être devenu addict au mystérieux sérum L'Elixir du Marabout et au surprenant mais non moins fantastique hydratant bonne mine Diabolique Tomate, je pense avoir fondu de plaisir devant leur tout nouveau produit qui n'est autre qu'un masque aux vertues purifiantes, éclatantes et Oxygénantes.

Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos)

Et laissez moi vous dire qu'il porte encore bien son nom ce petit sacripant : Au bal masqué des sorciers, vous allez vous retrouver littéralement happé par un voile de fraîcheur, crépitant, hydratant, lissant, défatiguant.

Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos)

La texture peut vous sembler familière de prime abord : une crème légèrement beige, qui devient translucide à l'application. Le flacon pompe vous délivrera la juste dose mais il faudra vous y reprendre quand même plusieurs fois pour recouvrir tout votre visage.

Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos)

Et c'est là que le miracle Garancia opère une nouvelle fois. Une fois passées les premières secondes, la texture de ce masque se transforme au contact avec votre peau pour devenir selon les indications du packaging "Auto-moussante". J'ai fait le test sur ma peau et je vous invite à voir le résultat....Au fur et à mesure du temps de pause, le masque se met à faire de petite bulles, qui deviennent de plus en plus abondantes , et la mousse se fait de plus en plus dense, et disparaît au fur et à mesure comme « ingérée » par votre peau. Alors c'est joli, c'est fun mais concrêtement, ça donne quoi sur la peau ?

Evolution de la texture du masqu au fur et à mesure de la pause (réalisé sur une période d'environ 5 minutes)Evolution de la texture du masqu au fur et à mesure de la pause (réalisé sur une période d'environ 5 minutes)
Evolution de la texture du masqu au fur et à mesure de la pause (réalisé sur une période d'environ 5 minutes)
Evolution de la texture du masqu au fur et à mesure de la pause (réalisé sur une période d'environ 5 minutes)Evolution de la texture du masqu au fur et à mesure de la pause (réalisé sur une période d'environ 5 minutes)

Evolution de la texture du masqu au fur et à mesure de la pause (réalisé sur une période d'environ 5 minutes)

Ca donne une incroyable sensation de fraicheur...l'effet crépitant/moussant est assez agréable et le sentiment une fois le masque rincé est assez bluffant...un grain de peau plus lisse, plus fin, plus d'éclat au niveau de la peau et une sensation de fraicheur et de propreté. Et moi qui ai la peau sensible et réactive, aucun problème de tolérance. D'ailleurs je crois qu'il s'agit véritablement d'une des seules gammes du marché que ma peau supporte de A à Z.

Que dire de plus ? J'ai eu l'impression étrange pour connaître un peu cette gamme d'utiliser à la fois plusieurs produits, du Pschitt Magique en passant par la crème Mystérieux mille et un jours...Donc, autant vous dire que ce masque peut aussi être considéré comme un soin à part entière et se substituer à plusieurs produits de la gamme. Ils le conseillent pour les peaux mixtes à grasses à raison d'une utilisation par semaine et pour les autres selon les besoins de la peau. Je pense plutôt pencher pour la seconde option car le côté nettoyant me fait un peu peur à raison d'une fois par semaine. Le seul reproche que je pourrai leur faire serait peut être le format qui ne laisse la possibilité que de faire 6 utilisations....mais à raison d'une fois par semaine, on tient deux bons mois avec un soin assez performant.

Coté actifs, on retrouve que des bonnes choses : un cocktail du jus de citron pour illuminer le teint, du saule argenté pour resserrer les pores, du concombre pour hydrater et décongestionner la peau et enfin un extrait de mélèze (une sorte de grand pin) pour ses actions purifiantes et lissantes sur la peau. Ceux ci forment le complexe breveté "Oxypop" (ce complexe qui devient mousse), qui associé à l'argile blanche vont avoir un effet oxygénant sur la peau et donner cet sensation grand coup de frais et de propre.

Je résumerai donc cette revue du nouveau masque de Garancia en quelques points importants :

Les + : -une texture inédite auto-moussante

-un parfum envoûtant comme d'habitude

-une formule à 83% d'origine naturelle

Les - : -un prix un peu excessif pour un masque (entre 25 et 30 € pour seulement 6 masques)

-le côté un peu cheap du packaging qui peut rebuter certaines personnes quant au sérieux de la gamme.

Voilà cher amis Cosmétonautes, j'espère que cet article vous a plu mais je vous réserve une dernière surprise avant de le clore, voici mon « One week test » de la gamme complète (hormis un ou deux produits) que j'avais réalisé à base de doses d'essai que j'avais récupéré lors de l'achat de mon précieux Diabolique Tomate. Le principe est simple, je me compose une routine à base des produits de la gamme et je la teste une semaine (Manon avait fait la même chose avec les soins Chanel). J'ai filmé toutes mes impressions. La vidéo est assez longue donc je l'ai divisée en deux.

J'espère que vous en apprendrai donc plus sur cette merveilleuse gamme qui vaut le détour et qui feront de vous un ou une petite sorcière de la botanique. Laissez vous prendre au jeu des mystères des sorciers de Garancia !! :)

Partie Découverte des produits de la gamme

Partie Avis sur la gamme

(Si vous connaissez ou utilisez la gamme, dites moi en commentaire quels produits vous utilisez ou quels sont ceux qui vous donneraient envie d'essayer).

Bisous mes Cosmétosorciers:-)

F.

Au Bal, au bal masqué des sorciers ohé ohé !! (Nouveauté Garancia+vidéos)
Commenter cet article
F
Le mystérieux pour moi fonctionne bien dans le sens où je trouve qu'il atténue bien les rides marquées. Quant au masque, Nathalie, je te le recommande pas plus d'une fois par semaine car il est quand même assez purifiant. Depuis la revue, je l'utilise à raison d'une fois tous les quinze jours et que sur la zone médiane. Et le philtre, c'est vrai qu'il a une odeur à tomber par terre, j'en connais plus d'une qui en sont dingues. A très vite !! :-) F.
Répondre
N
Bonjour, j'aime beaucoup la marque garancia, j'utilise la &quot;Sulfureuse Pate&quot; que j'adore et qui fonctionne bien, depuis un mois j'utilise aussi le &quot;mystérieux repulpant Facial&quot; j'aime la texture mais aucun résultat. J'utilise aussi le &quot;Philtre légendaire et Centenaire&quot; l'odeur est super.... j'adore.<br /> Suite à votre avis positif, je vais essayer le &quot;bas masqué&quot; ! Merci. Nathalie
Répondre

Archives

Articles récents