Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo) - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)

Publié par Fred. sur 18 Février 2015, 08:37am

Catégories : #Vidéos, #Visage, #Yeux, #Liérac, #Garancia, #Balance Me, #Corine de Farme, #Vichy

Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)

Hello les Cosmétonautes !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle série de vidéos.

J'ai décidé de commencer avec les contours des yeux qui ont retenu mon attention en 2014. Ils sont au nombre de 5. La plupart, je les avais découverts en milieu d'année, puis il y en a eu d'autres qui sont sortis entretemps.

Je vais donc vous présenter mon Top 5, et vous pourrez voir lequel m'a le plus enthousiasmé dans son utilisation.

Sans plus attendre je vous laisse avec la vidéo, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus :)

Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)

Les produits chroniqués dans cette vidéo :

Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)
Liérac, contour des yeux Magnificence (environ 29,99 € les 4g)
Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)
Vichy, contour des yeux Idéalia (environ 18,9 € les 15ml)
Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)
Corine de Farme, contour des yeux Zéro fatigue (environ 11,9€ les 30ml)
Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)
Balance me, Wonder eye Cream (27,5€ les 15ml)
Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)
Garancia, larmes de Fantôme (environ 25,95€ les 10ml)

Je vous rappelle avant de finir que j'avais publié un article il y a quelques temps qui détaille une partie des contours des yeux ci dessus, vous pouvez le retrouver par ici :

Voilà pour cette fois les Cosmétonautes, attendez vous à voir débarquer d'autres Top 5 dans d'autres catégories prochainement.

J'espère que cette vidéo et cet article vous ont plu et moi je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures Cosmétiques.

D'ici là, j'attends de vos nouvelles, dites moi ce que vous utilisez en contours des yeux, lequel de mes préférés vous fait le plus craquer...je veux tout savoir :)

Plein de bisous !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

Commenter cet article
N
Hi Fred<br /> Je suis en train de tester le balance me, pas trop mal, le lierac me tente aussi; merci pour cette revue, bisous
Répondre
F
Il est vraiment pas mal le Balance me je suis d'accord; Le Liérac j'aime beaucoup le pinceau mais un peu moins convaincu par son utilisation sur le long terme , bisous Nikki :)

Archives

Articles récents