Vidéo: Bonne mine et éclat de la peau grâce à ma routine spéciale !! - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Vidéo: Bonne mine et éclat de la peau grâce à ma routine spéciale !!

Publié par Fred. sur 13 Octobre 2014, 08:32am

Catégories : #Garancia, #Liérac, #Nuxe, #Novexpert, #Routine, #Eclat, #Visage, #Soins, #Sérum, #Masque

Vidéo: Bonne mine et éclat de la peau grâce à ma routine spéciale !!

Coucou les Cosmétonautes !

Dernière étape de nos articles sur la routine éclat, la compilation en vidéo de la routine complète.

Bah oui, autant mettre en application tout ce qu'on a vu dans les précédents articles! :)

Alors, pour une fois je vais le faire très bref. Je vous laisse avec la vidéo et si vous souhaitez retrouver tous les détails sur les produits chroniqués, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux liens qui suivent cette vidéo qui vous renverront vers les articles adéquats :)

Vidéo: Bonne mine et éclat de la peau grâce à ma routine spéciale !!

Les différents produits chroniqués dans la vidéo

Etape 1: Exfolier

-Novexpert exfoliant expert, 24,95€ les 50ml à découvrir par ici.

Etape 2: Masque

-Nuxe, masque détox bio beauté 18,5€ les 50ml à découvrir par .

Etape 3: Sérum

-Liérac, sérum Mésolift 31,46 € les 30ml, à découvrir en suivant ce lien.

Etape 4: Hydratater

-Garancia, diabolique tomate 33,5€ les 30ml , à découvrir par ici.

Voilà mes chers Cosmétonautes pour cette petite routine.

Allez vous la tester ou vous en inspirer ? Connaissiez vous certains de ces produits?

J'attends vos commentaire :)

Plus aucun tracas avec ta routine éclat et tout le tralala !

Bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

 

 

Commenter cet article
C
On en veut encore avec autant d\'humour. Continuez.
Répondre
F
On va essayer :)

Archives

Articles récents