Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!! - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!

Publié par Fred. sur 21 Juin 2014, 09:33am

Catégories : #Produits, #Parfum, #Biotherm, #Soins, #Actu, #Eau Océane, #Water Lovers

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!

Coucou les Cosmétonautes !

Tout d'abord, bienvenue dans ce que je peux appeler « La Cosméto'Sphère 2.0 », un design un peu plus mature et épuré (le bébé grandit vite ^^) pour le blog qui, je l'espère, vous plaira. Trêve de bavardage, rentrons dans le vif du sujet.

Je ne sais pas pour vous mais ça sent l'été à plein nez là...oui respirez fort, vous ne sentez pas ce bol d'air pur qui arrive jusqu'à vos narines ??

Rhooo, concentrez vous....Ah mais non, en fait c'est bel et bien chez moi que ça sent comme ça. La faute à qui ? A Biotherm pardi !!

Aujourd'hui je vous reviens donc pour vous parler d'un de mes coups de cœur en matière de parfum ou plutôt d'eau fraîche parfumée. J'ai découvert cette eau fraîche chez Biotherm il y a quelques temps et je me suis dit que la saison était plutôt propice pour vous en parler et célébrer l'arrivée de l'été comme il se doit.

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!

Biotherm laboratoire de Cosmétique Marine

La particularité des laboratoires Biotherm, outre le fait qu'ils font partie de la subdivision Luxe de L'Oréal (gage de qualité et d'expertise pour la fabrication et la formulation des produits), est d'utiliser dans tous leurs soins l'eau de source marine. Elle peut provenir de grands lacs, de mers, et sera toujours accompagnée par des extraits de plantes ou algues évoluant en milieu aquatique.

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!

L'eau de source Marine

Cette eau unique, riche en plancton marin (ou plancton de vie), est la source d'une inépuisable énergie pour le milieu aquatique et c'est dans les produits Biotherm que l'on va retrouver cette eau de source aux vertus énergisantes, revitalisantes et bienfaisantes. Mais attention, il ne s'agirait pas de toucher à notre planète et de vider les 70% d'eau qu'elle constitue avec les 80% de vie qu'elle abrite !! C'est pourquoi Biotherm agit pour l'environnement et fait parti de la « water lovers » afin de préserver les eaux de notre planète.

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!

L'eau Océane

Elle fait parti de la ligne des eaux de soin de chez Biotherm. Il en existe plusieurs autres L'eau Vitaminée, l'eau Pure, l'eau d'Energie et plus récemment l'eau Fraîche. Chacune se distingue par un packaging de couleur différente (bleu, vert, orange,bleu ciel, jaune).

Ce sont donc des eaux de soin, ce qui veut dire qu'elles ont chacune une vertu. L'eau Océane, de part sa formulation a pour propriétés d'apporter un air vivifiant et bienfaisant comme lors d'une ballade en bord de mer :).

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!
Actifs

On y retrouve donc l'eau de source marine associée à des ions négatifs.

QUOII ??!! Mais ils ont fumé quoi chez Biotherm ? Ce n'est pas si stupide que ça et totalement scientifique car ils se sont inspirés du mouvement des vagues qui créent ce type d'ions et c'est cette « ionisation » qui fait que vous vous sentez bien quand vous êtes en bord de mer (moins quand dans vos cheveux c'est le bordel à cause de ce phénomène ....mais je ne sais pas si ce sont les mêmes ions ^^;)

Cette eau de soin est donc un véritable bol d'air marin qui vous accompagnera tout au long de la journée.

Notes

Des notes salées et iodées mêlées à des notes florales. Il me fait un peu penser au parfum Rem de chez Réminiscence: cliquez ici mais dans des notes plus légères.

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!
Tenue

C'est une eau de soin donc ne vous attendez pas à ce que la tenue dure 48h, j'avoue que quand j'en mets le matin, je ne sais pas combien de temps ça peut durer mais rien que le fait de sentir cette fragrance sur ma peau me contente de bonheur :) Bien évidemment, ce parfum pourra aussi plaire à certains hommes en recherche de notes aquatiques. En tout cas, personne ne m'a jamais dit que mon parfum était trop féminin (par peur des représailles peut être lol). Mais vous, les filles, vous devriez l'adorer !!

Voilà pour cette petite revue olfactive.

Si vous souhaitez plonger au cœur des vagues avec l'eau Océane, vous pouvez la shopper directement sur le site de Biotherm en passant par leur e-shop ici à 46€ pour 100ml ou alors passer par le site de 1001pharmacies (à partir de 33,06 € pour 100ml)

Moi, je vous laisse, je m'en vais piquer une tête au creux des vagues de l'eau Océane et je vous souhaite, mes chers Cosmétonautes, un très bon début d'été !

N'hésitez pas à liker, partager, en parler et surtout...COMMENTEZ :) !!

Bisous Iodés, peau vivifiée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
B
J'utilisais la gelée hydratante dans cette gamme, malheureusement supprimée. Mais il me reste l'eau qui me propulse au bord de l'océan !
Répondre
F
La gelée aquasource supprimée? Non?! C'est une blague?! J'adore ce produit !!!! Tu es sûre?
G
Rolalaaaa voilà enfin qu'il fait beau,chaud ,qu'on me parle d'eau,d'effluves marines ....Réminiscences de plages,mer..Et j'ai la crève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma euuuuh c'est pôôô zuste !!! Je veux un post sur l'aspirine et le doliprane!!Même si je veux de cette eau Biotherm dans mon suprême inconscient bien portant!!!!!!!!!!!!!! (signé la gourde^^)
Répondre
F
Une fois que ton rhume sera passé, tu penseras a moi en la sentant :) et puis pour l'aspirine et le doli, c'est quand même beaucoup moins glamour, non? :) bisous Gwladys !
L
Je ne connaissais pas ce produit mais tu m'as intrigué! J'aimerais bien sentir tout ça ^^Bisous.
Répondre
F
J'adore, je te conseille. Après c'est sur que soit ça plait ou ça ne plait pas mais j'ai dans mon entourage pas mal de personnes qui trouent que ça sent très très bon :) Bisous Emeline et bon week end! :)

Archives

Articles récents