Concours Hiver 2014 !! Viens gagner ton kit "grand froid" !! - La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

La Cosméto'Sphère

Beauté conseils Cosmétiques


Concours Hiver 2014 !! Viens gagner ton kit "grand froid" !!

Publié par F&M sur 31 Janvier 2014, 18:31pm

Catégories : #Concours, #Produits, #Hiver

Concours Hiver 2014 !! Viens gagner ton kit "grand froid" !!

Coucou les Cosmétonautes !!

Voilà un peu plus de deux semaines que le blog est lancé et vous êtes déjà plus de 150 à être venus nous rendre visite donc c'est que ça vous plait !! :-)
Pour fêter cet événement, nous sommes heureux de lancer un second concours avec comme lot un SUPER KIT GRAND FROID concocté par nos soins.

lot mis en jeu hors bonnet et bougies ^^;

lot mis en jeu hors bonnet et bougies ^^;

Jugez un peu de quoi se compose le kit "grand froid" des Cosmétonautes : Atoderm crème lavante en format 500ml, un stick lèvres et une crème mains de la même gamme et le démaquillant 3 en 1 Vichy en format mini.(ce lot a une valeur commerciale d'environ 20 €).

Mais pour être susceptibles de gagner ce formidable lot, il faudra le mériter en répondant à ces 10 questions:

1) Quelle est la date de lancement de notre blog ? le 13 Janvier 2014, lancement sur Facebook ! Le premier post date du 19 Novembre 2013 par contre
2) Quel est le nombre de supports sur lesquels Les Cosmétonautes sont présents à l'heure actuelle (attention y'a un piège ^^) ? 4 : Facebook, Youtube, Overblog, Hellocoton.
3) Manon a testé une routine Chanel récemment, de combien de produits celle ci se compose t'elle ? 3 : le jour, la nuit et le week end
4) Dans l'article de Fred sur la Progérine, quels sont les deux molécules qui permettent de lutter contre l'accumulation de cette protéine dans les cellules de notre organisme ? Dronates et Statines
5) Dans sa vidéo "mon make up de tous les jours", qu'utilise Manon comme produit pour réaliser le travail de ses sourcils ? Kit sourcils ELF
6) Dans sa routine de soins pour la nuit, Fred utilise un sérum génial dont il vous vante les mérites, quel est-il ? Aquasource nuit de chez Biotherm
7) Dans notre vidéo "Swap routine du matin", nous avons un produit commun à nos deux routines, quel est-il ? L'eau Thermale de la Roche Posay.
8) Quel était le sujet de notre première vidéo tutoriel maquillage ? Smokey eye Gris/violet.
9) Dans l'article de Fred sur le complexe tonus, citez l'actif qui apporte un haut taux de vitamine C ? L'Acérola.
10) De combien de produits différents nous vous avons parlé dans la vidéo favoris de l'hiver sur la chaine Youtube ? 10 produits pour la sélection.

Le concours démarre ce jour. Pour nous envoyer vos réponses, cliquez sur la rubrique contact du blog et titrez "concours hiver 2014". Le concours se déroulera jusqu'au 20 février minuit. Nous vous rappellons que toutes les réponses se trouvent ici, sur la chaine Youtube ou sur la page Facebook. Bonne recherche :-)

!! ATTENTION !!
Pour voir votre participation validée, quelques règles à respecter :
-Etre abonnés au blog (règle primordiale !! :-)), à la chaine (lien vers votre compte google+) et avoir liké et suivre notre page Facebook.
-Avoir plus de 18 ans et résider en France métropolitaine.

(Toute participation incomplète se verra annulée).

Le ou La gagnante se verra recontacté personnellement dès la fin du concours et nous lui réserverons le droit de publier son avis sur ce kit sur le blog après avoir testé tous les produits du lot :-)

Bonne chance à tous !

Bisous Givrés et poudre pailletée.

F&M

Edit du 23/02/2014 : le concours est désormais clos. Après analyse des participations, personne ne gagnait : soit parce que toutes les réponses ne sont pas correctes ou soit car les conditions de validation ne sont pas toutes respectées. Parce que nous tenions à vous remercier pour ce premier vrai et grand concours et votre implication, nous avons validé toutes les participations qui répondaient déjà aux dix questions et qui respectaient minimum un abonnement sur les trois demandés.

LA GRANDE GAGNANTE DE NOTRE CONCOURS EST DONC CAROLINE DOME, nous allons te contacter par mail très rapidement !! Bisous :-) F&M

Concours Hiver 2014 !! Viens gagner ton kit "grand froid" !!
Commenter cet article
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUU - ma jolie tu nous gates merci du fond du coeur <br /> tu es trop jolie :) j'ai bien ta facon de t&quot;exprimer et tu est trop drole :p tu les mérites tous ces abonnés xxx Je suis d'accord avec toi sur chaque point que tu as mentionné. je me suis abonné car je t'adore et je resterais toujours abonné <br /> tu es géniale <br /> Vidéo super complète et intéressante, comme d'habitude :)<br /> je voulais juste te dire que je suis vraiment fière de voir une belle jeune fille s'exprimer avec un niveau de langage impeccable.<br /> Je viens de te découvrir et je peux te dire que tu mérites vraiment tesabonnés!<br /> Très bonne vidéo, bien organisée et claire !!<br /> j'ai bien respecter toutes les conditions Voilà merci encore et je te souhaite toujours de la réussite car ce que tu fais est génial. :)<br /> Tu es une youtubeuse vraiment formidable ! J'espère que tu vas continuer longtemps :P <br /> Tout les lots me plaisent je t'adore Love you ma belle &lt;3<br /> <br /> je croise les doigts &lt;33<br /> <br /> j'espere gagner a ce concours je reve de gagner je ne gagne jamais rien et si je gagnerais je te ferais une surprise<br /> <br /> J'espère vraiment avoir une chance de gagner ce jolie concours que tu nous a fait. Un gros bisous à toi&lt;3^ encore merci pour ce concours! <br /> . Gros bisou prend soin de toi ❤️
Répondre

Archives

Articles récents